mercredi 2 décembre 2020

A propos de Paul DELSART

A propos de Paul DELSART

 

 Mon rôle est de réaliser de l’ingénierie des systèmes pluridisciplinaire appliquée à la technologie, l’environnement, la société, la diplomatie et la géopolitique afin que les différents peuples du monde gagnent progressivement en sagesse, en compréhension mutuelle, en autonomie, en souveraineté et en dignité puis s’activent finalement de façon collaborative dans la co-construction d’un monde meilleur.

Je réalise de l’intelligence sociétale qui se différencie fortement de l’intelligence économique et de l’intelligence sociale en ce que mes activités coordonnées de collecte et de traitement de l’information sont utiles non pas aux acteurs économiques ni aux acteurs politiques, comme cela se fait depuis toujours, mais à l’ensemble des populations elles-mêmes.

  • Je conceptualise et conçois plusieurs projets de développement sociétaux, environnementaux et éducatifs: innovants et transformateurs aux niveaux régional, national et transnational.
  • Je promeus les concepts de DIPLOMATIE SOCIÉTALE et d'UNIONS POLITICO-SOCIÉTALES puis construis leurs processus et outils.
  • Je conçois et administre des événements transnationaux de coopération décentralisée sur plusieurs pays simultanément.

Enfin, je suis également consultant indépendant et artiste.


















































































































 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire